Shadow

Techniques pour télécharger film Netflix légalement

Techniques pour télécharger film Netflix légalement

Télécharger film Netflix permet de regarder vos films préférés en mode hors ligne et à tout moment. Cependant, il faut suivre quelques règles pour un téléchargement légal sur Netflix. Nous vous montrons les techniques et les informations utiles pour réussir cette tâche à travers cet article.

A partir de quels appareils pouvez-vous faire un téléchargement Netflix ?

Si Netflix est à la base une plateforme pour visionner des films et séries en streaming, il est tout à fait possible d’effectuer un téléchargement à partir de Netflix. Pour ce faire, vous avez besoin de mettre à jour votre application Netflix pour profiter de cette fonctionnalité. Il faut également que vous respectiez certaines conditions pour que télécharger un film Netflix soit possible sur votre appareil.

Il faut alors pour les appareils iPhone ou iPad au moins une version IOS 9.0 et pour un smartphone ou tablette sous Android une version 4.4.2. Un ordinateur ou une tablette sous Windows 10 doit être au moins doté de la version 1607. Il en est de même pour une tablette Amazon Fire, vous devez vérifier si la version sous Fire OS 4.0 est respectée. Une fois que vous avez la dernière version de l’application Netflix et le bon appareil, vous pouvez télécharger un film Netflix légalement.

Comment trouver et télécharger film Netflix ?

Il faut que vous sachiez que certains films sur l’application Netflix ne sont pas téléchargeables. Pour trouver ceux qui sont éligibles pour un téléchargement, vous pouvez filtrer et affiner votre recherche sur l’application. En effet, seuls les titres qui proposent une icône de téléchargement sont disponibles pour être visualisés hors ligne. En cliquant dessus, le téléchargement de votre film préféré démarre.

Selon l’appareil utilisé, vous pouvez apercevoir la rubrique téléchargement de différentes manières. Pour un ordinateur sous Windows 10 par exemple, vous voyez apparaitre l’option Menu avant de voir l’icône de téléchargement. Vous pouvez aussi télécharger un film Netflix en sélectionnant des options telles que Voir les titres à télécharger, Plus de vidéos à télécharger ou encore Disponible en téléchargement. Vous pouvez légalement télécharger jusqu’à 100 films en même temps grâce à votre forfait d’abonnement Netflix.

Comment visionner les films téléchargés sur Netflix ?

Il est recommandé de vous identifier sur l’application Netflix avant le visionnage de vos films téléchargés. En effet, si votre compte expire, les films seront automatiquement supprimés de votre appareil. Pour les visionner, il vous suffit de sélectionner le titre et de lancer le mode Lecture. C’est à partir de ce moment que vous pouvez désactiver votre connexion et regarder la vidéo hors ligne.

Pour une meilleure expérience télécharger film Netflix, il est recommandé de supprimer le film de votre appareil après le visionnage. Vous pouvez alors faire de la place pour d’autres films à télécharger. Les téléchargements Netflix ont une date d’expiration et ils sont aussi limités selon les titres et le forfait choisis. A noter que les films téléchargés sont visionnés légalement à partir de tous les appareils connectés à votre compte Netflix. De cette manière, vous êtes sûr de pouvoir accéder à vos films Netflix à tout moment.