Shadow

Quels sont les meilleurs jeux d’action sur Android ?

Quels sont les meilleurs jeux d’action sur Android ?

Les jeux d’action comptent parmi les classiques des jeux les plus désirés et téléchargés sur toutes les plateformes. Cependant, l’ADN du jeu d’action réside dans le fait qu’il garde le joueur branché sur son téléphone. Les jeux d’action varient du jeu de tir au jeu de combat, en passant par le jeu d’embuscade et le jeu de tir (FPS).

La rubrique Action de Google Play Store explose avec le confinement !

En effet, dû à la pandémie et par conséquent au confinement, les jeux vidéo, aussi bien pour consoles de salon que pour pc/mobile ont vu leurs ventes explosées ! Le secteur du gaming a été pour de nombreuses personnes source de divertissement. Google Play store a vu, notamment, son trafic être multiplié par 10 rien que pour cette période. Les catégories les plus prisées sont généralement des jeux de guerre / FPS (first person shoot)

Les jeux d’action sur Android restent également parmi les plus prisés de la plateforme Google Playstore, mais que sont-ils très exactement ? Il existe actuellement de nombreux jeux d’action pour téléphone comme nous avons pu le voir sur le site test-mobile.com.

Alors ici nous allons vous montrer les trois des meilleurs jeux d’action mobiles qui sont très populaires, très divertissants et qui peuvent être joués sans Wi-Fi, ni internet.

Garena FreeFire, jeu d’action incontournable

Avec plus de 500 millions de téléchargements, Garena FreeFire Kalahari est le numéro un de la liste. L’essence du jeu est comme celle de n’importe quel autre jeu de tir Battle Royale. Voici le principe de ce jeu Android de référence pour mobile et tablette, de la pure action.

  • Chaque manche de 10 minutes vous met contre 49 autres participants sur une île éloignée dans une bataille pour la survie.
  • Vous pouvez donc chercher des armes, rester dans la zone de jeu, piller vos ennemis afin de devenir le dernier homme debout.
  • Garena FreeFire est livré avec sa propre prise visuelle qui est assez différente des autres jeux de ce type.

Le point faible de ce jeu Android est qu’il n’est pas vraiment réaliste et possède de nombreux accessoires dans le jeu qui peuvent ajouter du style à une tâche simple, comme sauter de l’avion au début du match, avec une planche à roulettes.

jeu d'action à avoir

DawnBringer : le jeu d’action à avoir !

Dans le gameplay, les biens mis au rebut de Mourngard sont dans un état pitoyable et les résidences brûlent de feu, les blessés et les tués se répandent partout, l’odeur de sang et de l’acier durci est dans l’atmosphère. Il est même difficile de reconnaître les cadavres dans le désordre des combats sanglants.

Le héros du jeu d’action Dawnbringer pour Android doit participer au combat, d’abord, avec les natifs de l’enfer, puis avec son propre frère qui dirige cette armée des ténèbres vers l’avant. Dawnbringer est un jeu d’action intéressant avec une intrigue sérieuse et un mécanisme intéressant pour gérer les combats entre les personnages.

Le joueur devra se battre en mode «un contre un». L’objectif principal est d’appliquer correctement les compétences héréditaires. Il y a un contrôle tactile complet sans joysticks virtuels sur l’écran et sans touches d’accès rapide responsables du lancement des sorts.

Un joueur peut tout contrôler avec son doigt. Tout est beaucoup plus intéressant avec les éléments de développement. Parallèlement à cela, le héros peut changer de costume et peut recevoir des compétences supplémentaires.

Dead Effect 2 ou la définition du jeu d’action

Dead Effect 2 est un jeu thriller de science-fiction dans lequel le protagoniste est envoyé sur une station spatiale perdue dans les étendues de la Voie lactée. Il n’y a pas de rapports et de signaux reçus de la station spatiale.

Le personnage principal, intrépide, arrive instantanément et a immédiatement informé les autorités de la station spatiale écrasée et des cadavres d’agents du gouvernement sont partout. Mais quelle est la raison derrière cela et à quoi s’attendre ?

Le thriller spatial Dead Effect 2 est dédié aux morts-vivants, seuls l’environnement et les attributs militaires ont été remplacés. Plutôt que les petites rues de la ville, il y a de larges secteurs de la station spatiale. Les pistolets sont alternés avec des blasters et des fusils avec des canons laser. La gamme d’ennemis s’est également élargie.

Ce sont donc quelques-uns des jeux d’action les plus populaires disponibles pour les utilisateurs de mobiles. Envie de détente ou d’appuyer sur la détente ? Les jeux d’action sur Android sont les meilleurs jeux qui puissent être disponibles.

Bien évidemment, les jeux d’action pour Android que nous venons de présenter ne représentent en rien une liste exhaustive. Google Play Store regorge d’autres titres plus intéressants les uns que les autres. Il vous suffit de visiter sa rubrique “jeux d’action” pour en trouver des centaines d’autres. Notre rédaction s’est efforcée de vous présenter le must have, mais n’hésitez pas à chercher ailleurs, notamment dans les forums.