Shadow

Bon plan smartphone à ne pas rater pour cette année

Bon plan smartphone à ne pas rater pour cette année

Etes-vous à la recherche du bon plan smartphone 2021 ? Nous allons vous aider à trouver le meilleur mobile qui correspond à la fois à votre budget et à vos critères personnels. Découvrez à travers cet article les informations importantes pour vous aider à choisir votre smartphone de 2021.

Comment choisir votre smartphone ?

Entre des centaines de modèles bon plan smartphone 2021, il est important de connaître les critères de sélection. Pour cela, vous devez prendre en compte non seulement le prix mais également la marque, l’autonomie de la batterie, le design de l’appareil ou encore la qualité des photos. Tout dépend de votre budget. En dessous de 200 euros, vous avez le choix entre des smartphones de milieu de gamme et d’entrée de gamme.

A noter que les géants Apple et Samsung proposent des smartphones haut de gamme qui valent des milliers d’euros. Si votre choix est fixé sur des modèles moins chers, il est primordial d’opter un bon plan smartphone pour les fonctionnalités. En 2021, il est important d’utiliser un smartphone qui propose une meilleure qualité d’images pour diverses raisons. Ce dernier est utilisé pour les réseaux sociaux ou encore pour le travail, il est recommandé que les pixels soient à la hauteur de vos attentes.

Les marques ne se valent pas mais, il existe de bons plans smartphones chez les marques chinoises telles que Xiaomi. La batterie est aussi importante que le design, il faut que celle-ci vous offre davantage de liberté dans votre quotidien. A partir de ces critères, votre choix bon plan smartphone 2021 se dessine. Il ne vous reste plus qu’à opter pour un smartphone coup de cœur ou un smartphone qui remplit tous ces critères.

Quels sont les bons plans smartphone 2021 chez les opérateurs mobiles ?

Avec ou sans engagement, les opérateurs mobiles sont les premiers représentants des marques en vogue de 2021. Chez Sosh, vous pouvez par exemple trouver un Xiaomi Mi note 10 lite à 250 euros. Ce smartphone est un modèle haut de gamme avec une autonomie de batterie incomparable et un écran AMOLED.

Dans cette fourchette de prix, le Huawei Nova 5t est à 229 euros chez RED by SFR. Un bon plan smartphone de milieu de gamme qui répond à tous les critères avec un prix accessible. Chez free, vous pouvez opter pour l’Oppo Reno 4Z 5G au prix de 329 euros, un smartphone qui sort du lot. Les prix bon plan smartphone peuvent changer du jour au lendemain, il s’agit de tarifs promotionnels susceptibles de changement à tout moment.

Quels sont les bons plans smartphone chez les revendeurs de grande distribution ?

Entre FNAC, Amazon ou Cdiscount, vous avez la possibilité de trouver le meilleur bon plan smartphone 2021. Les prix sont un poil plus chers que chez les opérateurs mais, les smartphones ne sont pas bloqués. Chez Amazon par exemple, le Xiaomi Redmi Note 10 Lite est au prix de 279 euros.

Ce sont des mobiles standards, vous pouvez utiliser les sims de tous les opérateurs du monde entier. Sachez que le coût d’un déblocage téléphone peut parfois revenir très cher au client. Entre autres, dans la même fourchette de prix, vous pouvez choisir un Note 7, le Huawei Nova ou encore un Samsung Galaxy A42.