Shadow

Tout ce qu’il y a à savoir sur la manette PS5

Tout ce qu’il y a à savoir sur la manette PS5

La manette PS5 sans fil DualSense offre une expérience de jeu de vidéo plus intense pour les amateurs. La manette propose un retour haptique immersif pour des sensations encore jamais connues dans Playstation. Découvrez à travers cet article les caractéristiques et les fonctionnalités de la manette PS5 sans fil.

Des sensations plus intenses

La nouvelle manette PS5 sans fil DualSense est une révolution dans le monde des sensations pour les gamers. En effet, le retour haptique immersif permet de vivre de nouvelles sensations pendant les actions dans les jeux. Il s’agit du nouveau mécanisme qui remplace le moteur des vibrations des anciennes manettes PS. Avec la manette PS5, elles sont dynamiques et interagissent avec l’environnement dans le jeu ainsi que les armes utilisées.

Des gâchettes adaptatives

La manette sans fil PS5 propose des gâchettes plus adaptatives et dynamiques. Ces dernières permettent de vivre de nouvelles sensations entre les joueurs et l’environnement dans le jeu. Il existe différents niveaux de force et de tension sur les gâchettes. Vous allez ressentir un lien entre vos mains et vos actions dans les jeux.

Un microphone intégré

Cette fois, la manette possède un microphone intégré et une sortie casque. Vous pouvez alors chatter avec des joueurs en ligne ou des amis en ligne avec cet accessoire de PS 5. La sortie casque vous permet de vous déconnecter du monde pendant une partie de jeux. Un moyen qui s’avère efficace pour jouer en silence et sans déranger vos proches. Certains jeux vont être hallucinants lorsque vous utiliserez le haut-parleur intégré.

Capturez les moments forts

Inspirée de la touche capture d’écran, la manette PS5 sans fil propose une touche Create. Elle permet de capturer et de partager vos moments de jeux les plus fantastiques. Les joueurs peuvent alors produire une séquence vidéo de leurs plus belles aventures de gaming et les partager aux autres joueurs du monde entier.

Retrouvez les fonctionnalités de base des anciennes versions

En outre des super révolutions de la manette sans fil PS 5, vous allez retrouver les fonctionnalités de base des manettes DUALSHOCK de PS 4. Vous n’allez pas perdre la main, mais vous allez profiter d’une manette de nouvelle génération. Avec la batterie intégrée, vous pouvez jouer tout en chargeant via un port USB. Le haut-parleur intégré permet d’entendre des effets sonores sortir de la manette. De plus, la détection intuitive de mouvements améliore votre expérience dans les jeux compatibles.

Une expérience qui dure plus longtemps

La station de chargement DualSense vous permet de recharger jusqu’à deux manettes PS5 sans fil en une simple connexion. Les manettes se rechargent efficacement comme sur une console. Vous pouvez alors rester plus longtemps dans le jeu grâce au design de la station de chargement. Il suffit de connecter votre manette sans fil et de profiter du jeu en cours. Vous n’avez pas besoin d’interrompre une partie si les manettes sont déchargées. Il est à noter que les manettes sont vendues séparément de la console PS5. Pour charger la manette avec la console, il suffit de la relier avec un câble USB adapté.