Shadow

Top 10 des meilleurs films Netflix pour cette année

Top 10 des meilleurs films Netflix pour cette année

Netflix est la plateforme de streaming vidéo la plus en vogue du moment. Une bande annonce des meilleurs films Netflix pour l’année 2021 a été diffusée proposant jusqu’à 70 nouveaux films soit un film par semaine. Les amateurs de films de tout genre se réjouissent d’une telle nouvelle, un projet et un défi gigantesque pour la boîte. Découvrez nos sélections du top 10 des meilleurs films Netflix en 2021.

1.     Le tigre blanc

A la une, Le tigre blanc est le titre d’un film attendu ce 22 janvier. Il raconte l’histoire d’un jeune indien qui habite un village éloigné. Ce jeune homme trouve un travail de chauffeur auprès d’une riche famille des villes. C’est l’histoire d’un homme malin qui veut à tout prix atteindre le succès pour se sortir de sa misère.

2.     The Dig

Ce film est joué par la talentueuse actrice Carey Mulligan. Il est inspiré d’une histoire vraie. Il raconte l’histoire d’une veuve qui veut faire des recherches sur sa propriété et engage un archéologue. Une découverte impressionnante va changer à tout jamais le cours de sa vie.

3.     La mission

La mission est un nouveau film réalisé par Paul Greengrass, un réalisateur de renom qui a travaillé dans le film Jason Bourne. Tom Hanks fait partie des équipes de La Mission, un film qui raconte l’histoire d’un ancien combattant de la guerre de sécession. Un capitaine qui traverse le pays et fait une rencontre inoubliable avec une enfant du pays élevée par une tribu locale.

4.     Thunder Force

Ce film promet des fous rires pour la famille. Une comédie avec des super héros, c’est du jamais vu. Thunder force est un film de divertissement à ne pas rater cette année. Il raconte l’histoire d’une scientifique turque qui a réussi à trouver comment transformer les gens normaux en super-héros.

5.     La femme à la fenêtre

Un film de thriller qui semble classique sur le bord, mais qui promet un dénouement unique. La femme à la fenêtre, c’est l’histoire d’une femme qui a cru voir par-dessus sa fenêtre le voisin tuer sa femme. En vérité, elle suspecte le mari d’avoir fait disparaitre sa femme après cette scène intrigante.

6.     Don’t Look Up

C’est un film qui propose Leonardo Dicaprio, Cate Blanchett ou encore Meryl Streep en tête d’affiche. Une belle brochette de stars qui promet un film grandiose. Don’t look up est l’histoire de deux astronautes qui font une tournée médiatique pour informer les habitants qu’un astéroïde se dirige vers la terre. A ne pas rater cette saison.

7.     Army of the dead

Après 2004, la première diffusion de l’armée des morts, ce film est très attendu par les amateurs de zombies. Zack Snyder est de retour dans ce film, à Las Vegas en pleine invasion de zombies, l’histoire se corse.

8.     The harder the fall

Ce film est un western annoncé dans le courant de l’année. Il raconte l’histoire d’une bande de hors la loi qui veut venger la mort des parents de l’un d’entre eux.

9.     Tick Tick Boom

Un film de comédie romantique à la Bridget Jones qui est réalisé par Manuel Liz Miranda. Il raconte l’aventure d’un jeune serveur qui veut devenir compositeur de comédie musicale dans les années 90.

10.  Red Notice

Un film d’action avec le talentueux Dwayne Johnson ou ‘the Rock’ pour les fans. Il raconte l’histoire d’un agent d’Interpol qui traque le voleur d’art le plus recherché dans le monde.