Shadow

Fiche produit complète sur le Mi note 10

Fiche produit complète sur le Mi note 10

Le Mi note 10 est un smartphone fabriqué par Xiaomi appelé également CC9 PRO en Chine. Il se distingue par ses 5 appareils photos dont le module principal est de 108 mégapixels et créé par le géant Samsung. C’est la star des appareils photo sur smartphone du moment. Découvrez à travers cet article les informations telles que prix et fiche technique pour Xiaomi Mi note 10.

Un smartphone avec lecteur d’empreintes digitales

Le Mi note 10 est un appareil de milieu de gamme. Il comporte toutes les fonctionnalités d’un smartphone moderne. L’écran AMOLED de 6,47 pouces est grandiose avec une encoche pareille à une goutte d’eau et les bords incurvés. La façade est bien protégée par un verre de protection Gorilla Glass 5 de Corning, il la protègera des chutes et des usures d’utilisation au quotidien. La dalle est sublimée par des bordures fines avec un menton plus épais. Le lecteur d’empreintes digitales se trouve sous la dalle, le tout recouvert de verre pour une meilleure protection et une meilleure utilisation.

Une grosse batterie, une meilleure autonomie

Xiaomi Mi note 10 est alimenté par un processeur SoC Snapdragon 730G de Qualcomm. La puce graphique Adreno 618 qui permet d’améliorer l’expérience des consommateurs pour les jeux vidéo sur smartphone. Le processeur est gravé en 8nm avec 6Go de mémoire vive. Le mobile est sur Android 9 Pie et le logiciel intègre une reconnaissance faciale en plus des empreintes digitales. Le smartphone est assorti d’une imposante batterie de 5260 mAh qui permet une utilisation non-stop de 48 heures. Une seule recharge suffit à alimenter la grosse batterie pour au moins deux jours d’autonomie.

Un quintuple appareil photo

L’atout majeur du Mi note 10 est son quintuple appareil photo assorti d’un module principale de 108 MP créé par Samsung. L’appareil photo du smartphone est également composé d’un téléobjectif 5X, d’un téléobjectif 2X, d’un capteur macro et d’un ultra grand angle pour être parmi les stars du moment. Un tel appareil permet d’obtenir des photos d’une définition de 27 millions de pixel. La netteté et les détails des photos ne sont pas une surprise puisque chaque pixel est lui-même quatre fois plus grand. Pour une comparaison, la résolution des photos sur mi note 10 est semblable à celle du fameux Mate 30 Pro de Huawei. En d’autres termes, c’est la star des caméras smartphone pour un produit de milieu de gamme.

Un prix raisonnable pour la France

Avec son design premium, son écran AMOLED, son appareil photo défiant toute concurrence et son excellente autonomie, Mi note 10 se vend au prix moyen de 550 euros sur toute la France. Il se retrouve en vente sur le site officiel Xiaomi et notamment dans les vitrines des magasins de grande distribution. Il est facile de le repérer chez Amazon, Cdiscount, Auchan ou encore FNAC avec un mémoire de 6Go et de 128 Go de stockage interne. Entre autres, Xiaomi Mi note 10 est également disponible dans les boutiques des opérateurs téléphoniques français notamment SFR, Bouygues Telecom, Free et Orange. La version Mi note 10 Pro est déjà disponible dans tous ces points de vente.